Public

Projects

Users

Search results

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>

GULL LinuxArverne

heblog

heblog (phpcprojects)

Développement de script permettant l'hébergement de blog sur un site personnel. Distribué sous license GNU ;).

More info...

ICAUNUX : Groupe d'utilisateurs de logiciels libres de l'Yonne

icaunux (yoda89)

Icaunux est une association dont l'objectif est de promouvoir les logiciels libres dans l'Yonne. Les activité d'Icaunux sont basées sur l'entraide, l'échange et le partage de connaissances. www.icaunux.org

Le projet a été lancé en juillet 2007.

More info...

InfoSecTn: Le club de la sécurité informatique à l'ENSI

infosectn (abdelmonam)

Le club InfoSecTn a été lancé au mois de Mai 2008 par les étudiants du Mastère Professionnel en Sécurité Informatique de l'ENSI. InfoSecTn a pour but de réunir les personnes intéressées par la sécurité informatique en Tunisie, sous la forme d'un groupe de travail, de réflexion et d'échanges. Les réunions peuvent avoir des présentations, des discussions ouvertes, et des prises de décision. Le groupe est ouvert à tous, utilisateurs comme professionnels. Les présentations sont de toutes natures : explications sur les normes, retours d'expérience, projets Open Source, solutions commerciales, etc... Il n'est pas nécessaire d'être membre d'une association particulière pour participer à l' InfoSecTn.

La promotion permanente des solutions de sécurité est notre quotidien et notre préoccupation essentielle. En plus, nous sommes persuadés qu'aujourd'hui que l'usage des Logiciels Libres est la seule garantie que l'informatique ne viendra menacer ni les libertés individuelles ni les droits les plus élémentaires au respect de la vie privée.

Toutes notre future production sera libre "free", les documents et les informations qui existeront sur le site auront comme licence Creative Commons Attribution-ShareAlike http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ Toutes les projets qu'on va développer auront comme licence GNU General Public License V2+ http://creativecommons.org/licenses/GPL/2.0/

More info...

JiyuuSoft: Logiciels libres multi-plateformes

jiyuusoft (000)

Le but de mon projet est de créer un logiciel de calcul de pertes de charges hydrauliques. Ce logiciel sera principalement destiné aux professionnels. Dans sa version de base il permettra de faire un certain nombre de calcul simple puis dans ces versions futures je prévois l'utilisation de module graphique pour le rendre plus simple et plus convivial.

La licence retenu pour la distribution sera la GPL.

En espérant que ces informations vous satisferons.

Cordialement 000

More info...

jopen

jopen (jonas)

Présentation de mes différentes créations web en php (plugins pour dotclear, interface web pour GCstar ...) et autres (convertisseur chuwiki → dokuwiki en python, envoi d'image pour forum en bash ...).

More info...

LeelaBot

leelabot (srwiez)

Leelabot est un bot d'administration pour vos serveurs Urban Terror (il est aussi dans une certaine mesure compatible avec Quake III Arena). Il est programmé en PHP et a été pensé pour être simple d'installation, d'utilisation, et de modification. Il vous propose un système de plugins simple d'utilisation et un système de droits extensible via l'ajout de plugins principalement. Il ne nécessite pas de base de données, peu de ressources et peu de connaissances pour savoir l'installer et l'utiliser. Ce projet est sous licence GPL.

More info...

Linuxmao.org - La musique en toute liberté !

linuxmao (trebmuh)

Hébergement du site linuxmao.org : http://linuxmao.org/

Ce site sert de lieu de rencontres pour les musiciens francophones autour des outils libres de Musique Assistée par Ordinateur (MAO). Il est principalement composé d'une documentation wiki ainsi que d'un forum.

Sauf exception, l'ensemble du contenu du site est publié sous CC BY SA 2.5 (voir https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.5/deed.fr ).

More info...

MIDI Footcontroller

midicontrol (difool)

This project focuses on the achievement, both in hardware and software, of a MIDI footcontroller to control MIDI devices, such as a multi-effect processor. The software part is licensed under the GPL license while the hardware part licence is not fixed yet (but will be distributed under a free license).

More info...

multisaison

multisaison (artlogic)

Démonstration et notice d'utilisation du squelette/plugin "Multi-saisons" fonctionnant sur SPIP. Le squelette est sous licence GPL. Sa distribution et sa diffusion s'effectue sur les réseaux habituels, SPIP contrib et le SVN de SPIP-ZONE.

More info...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>