Public

Projects

Users

Search results

Asscll

ascllib (asscll)

c'est un site dédié a l'association caennaise du logiciel libre afin de mettre tout les actualité et les événements concernant les logiciels libre et de sensibilisé a leur utilisation

More info...

Diseases Killer Academy

dka (leowzukw)

Nous développons un jeu en CoffeeScript qui utilise la balise <canvas> de l'HTML5. Il s'agit d'un jeu de type tower defense : le but est de défendre un quartier de différentes maladies en construisant des tours (médicament, antibiotique...) qui possèdent chacune des actions différentes. Il met en scène une série d'épidémies de l'Antiquité jusqu'à nos jours.

Le jeu est sous licence Affero GPL pour le code (CoffeeScript) et Creative Commons BY-SA 4.0 pour les graphismes. Pour la musique, nous utiliserons de la musique sous licence libre en provenance du site Jamendo.com. Enfin, notre jeu utilise préférentiellement des réseaux sociaux "libres" tel qu'Identica ou Diaspora pour faire connaître à la communauté l'arrivée de nouvelles versions et de différents "bonus".

More info...

GULL LinuxArverne

Kapro

kapro (nifou)

Kapro est un portail sous licence Affero General Public développé en HTML/CSS/JS. Il permet d’accéder à des outils libres (comme une calculatrice ou un éditeur de texte) et des didacticiels sur certains langages (HTML, CSS, JS, Python, Ruby, ...). Kapro is a portal under Affero general public license which is programmed in HTML/CSS/JS. He has libres tools and tutorials.

More info...

Simple Programming User Interface

spui (nifou)

Spui est un langage et un compilateur d'interface graphique écrit en python avec wxPython. Il est sous licence AGPL. Il suffit d'écrire TEXT python et le texte python apparaîtra sur SPUI. Spui contient aussi Spuis, un mini langage de script.

More info...

Xplateformer

xplateformer (nifou)

Xplateformer est écrit en HTML/CSS/JS avec la bibliothèque Phaser et est un jeu de plateformeur. Mais qu'est-ce qu'un jeu de plateformeur ? Un jeu de plateformeur est un jeu ou un héros commandé par le joueur doit grimper de plateforme en plateforme jusqu'à finir le niveau et gagner le jeu. Dans beaucoup de plateformeurs comme Supertux ou autre, il y a des boss à la fin de la partie. Dans Xplateformer le joueur doit ramasser des étoiles tout en évitant des monstres et en ramassant des objets. Xplateformer est un jeu libre sous license Affero general public dont les images sont CC-BY-SA.

More info...