Public

Projects

Users

All groups

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
[All] [0]  [1]  [2]  [3]  [4]  [6]  [9]  [a]  [b]  [c]  [d]  [e]  [f]  [g]  [h]  [i]  [j]  [k]  [l]  [m]  [n]  [o]  [p]  [q]  [r]  [s]  [t]  [u]  [v]  [w]  [x]  [y]  [z

Open AVR library

oavrl (voider)

This is a small c++ library that helps development on atmel avr micro-controller. At the moment, it targets Atmega8, and Atmega{4,8,16}8 family. Under BSD license.

More info...

ocame

ocame (stz)

Outil de gestion des ressources pour le jeu ogame.fr sous licence GPL.

More info...

Ocaml Irrlicht

ocamlirr (axiles)

An Ocaml binding to the Irrlicht library.

License : zlib (the same as irrlicht)

More info...

OCaml XMPP

ocamlxmpp (jey)

An XMPP engine library written in OCaml, and programs related to/using it. License: GPL v3

Une bibliothèque/moteur XMPP en OCaml; et divers programmes l'utilisant. Licence: GPL v3

More info...

ochfrancois

ochfrancois (olivierf)

Site contenant les versions beta du ' Structure Learning Package ' : une bibliothèque sous licence GPL de fonctions permettant l'apprentissage de Modeles Graphiques Probabilistes. Ces algorithmes issus des travaux de recherche en Intelligence Artificielle de Olivier Francois et Philippe Leray permettent de detecter automatiquement des dependances probabilistes et des liens de causalité entre differents attributs d'une base de données incomplete. Ces connaissances sont codées dans un modele appelé un ' Réseau Bayésien ' qui peut, par exemple, ensuite etre utilisé pour effectuer des taches de reconnaissance de formes (website on Bayesian Network Structure Learning methods from incomplete datasets like MWST EM, TAN, GES, PC, K2 algorithms from the work of PhD Olivier C.H. Francois thesis, Friedman, Chickering, Pearl and Spirtes researches).

More info...

OcLaunch

oclaunch (leowzukw)

Petit programme écrit en OCaml, permettant de lancer facilement et automatiquement des commandes lorsqu'il est appelé.

Vous trouverez ici le code, déjà disponible sur Github/Gitlab/Bitbucket/Framagit, mais surtout une page web explicative et une liste de diffusion.

Ce programme est sous licence CeCILL.

Dépôt git actuel : https://gitlab.com/WzukW/oclaunch

More info...

ocr_cs2i

ocrcs2i (k3nrdx)

projet libre sous licence GPL qui a pour but la reconnaissance optique des évaluations faite par des participants sur un module donnée dans un centre de formation, ou une université.

More info...

Octokami, bande dessinée libre

octokami (air1)

Octokami est un projet visant à scénariser, réaliser et diffuser une bande dessinée libre de façon communautaire. La finalité étant de produire une œuvre qui puisse être imprimée sur papier, comme une bande dessinée traditionnelle. La bande dessinée et les sources seront évidemment mis à disposition en ligne sous une licence libre.

More info...

octoz2

octoz2 (octoz)

Hébergement du site d'Octoz GNU/Linux (licence GPL), du forum punbb et du multi-blog b2evolution

More info...

ocube

ocube (toch)

La communauté o^cube.

Attirés par l'échange et le partage, nous sommes plusieurs à nous être rencontrés d'une manière ou d'une autre via le web. Au fil des discutions, l'idée de nous rassembler en une communauté a vu le jour ... une communauté qui pourra nous offrir l'environnement adéquat pour que nous puissions concrétiser cette envie de donner. O^cube, ou trois "o" fusionnent pour être ouvert, ou open prend une nouvelle dimension : open mind, open people, open community !

Mais que faire sans support adéquat ... et nous n'avons pas un endroit où o^cube puisse s'épanouir, grandir, mûrir ! Et de même sans support ... o^cube est voué à s'éteindre. Il nous faut donc aller de l'avant au travers d'un projet qui nous offrira le nid douillet dans lequel nous pourrons prendre notre envol. Un projet qui nous offrira le support adéquat !

Chaque membre d'o^cube pourra alors enfin publier ses tutoriaux, ses codes sources, ses documentations, ses réalisations graphiques ou même musicales ... et ce en respectant le principe du copyleft, sans quoi notre ouverture deviendrait pauvrement hermétique. Nous pourrons également, grâce à ce support, discuter, et nous entraider dans les diverses branches touchant le domaine du numérique. Un projet pour de multiples projets.

Reste à trouver l'endroit idéal pour grandir. Et comment accepter d'avancer associativement dans des structures non adaptées par leur objectifs commerciaux ... nous ne pouvons nous résoudre à choisir un hébergeur n'embrassant pas notre philosophie et inversement au risque d'assassiner le nouveau né o^cube !

More info...