Public

Projects

Users

All groups

<< < 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > >>
[All] [0]  [1]  [2]  [3]  [4]  [6]  [9]  [a]  [b]  [c]  [d]  [e]  [f]  [g]  [h]  [i]  [j]  [k]  [l]  [m]  [n]  [o]  [p]  [q]  [r]  [s]  [t]  [u]  [v]  [w]  [x]  [y]  [z

ditaussi

ditaussi (pierre)

Dit Aussi ! (phonétiquement DiHoSy = Distributed Hosting System), est un projet visant à développer une interface de communication permettant la répartition de charge et la redondance dynamique entre des petits serveurs personnels connectés à des connexions personnelles peu fiables.

More info...

divfm

divfm (albert)

émissions, chroniques, reportages en libre diffusion de la radio libre Divergence FM

More info...

Do It Your Space

diyspace (shefla)

DIYspace se veut être une alternative libre à myspace music encourageant le partage de musique sous license libre (creative commons, art libre). Pas de publicités, plus grande possibilité de personnalisation et syndication de sites extérieurs sont quelques différences notables avec l' "original". Une fois le code de la plateforme stabilisé, il est prévu de le mettre à disposition de tous sous licence GNU/GPL.

More info...

Django-GUI

djangogui (juacarra)

La idea principal de Django-GUI es permitir la creación de los modelos utilizados en el web framework Django en forma grafica, bajo licencia BSD (Berkeley Software Distribution).

More info...

Developpement et vulgarisation de Linux dans les familles et dans les entreprises Africaines

djigix (sondjah)

Ce projet parle de la vulgarisation et de l'implantation du système Linux en Afrique (Dans les familles, PME, etc) et des raisons de l'hésitation de certaines grandes entreprises Africaines à ne pas implémenter certaines solutions en libre. Il apporte également des astuces et des tutoriels à ceux qui ce lance dans le monde du libre. License GFDL

More info...

djl

djl (diablo150)

djl est un gestionnaire de jeux vidéos sous licence GPL V3 écrit en Python 2.5 pour le système d'exploitation GNU/Linux, son principe est inspiré de Steam de Valve software pour Windows.

Il permet, via un dépot de télécharger, installer et supprimer un certain nombre de jeux dans un sous répertoire de manière totalement transparente. Mais aussi exécuter des raccourcis .desktop placés dans un autre sous répertoire (pour pouvoir lancer des jeux déjà installés sur le système). Un certain nombre de jeux (24 actuellement) sont disponibles dans le dépot. Vous pouvez en ajouter d'autres via un menu dans le dépot. djl peut télécharger et décompresser/installer des paquets tar, tar.gz (ou tgz), tar.bz2, zip ou encore des installateurs graphiques tel les .packages ou .run (installateurs Loki). Mais ces derniers sont décompressés uniquement, l'utilisateur ne 'voit' pas l'interface de l'installateur, le but est que l'installation se fasse de manière totalement transparente, sans intervention de l'utilisateur. Une fois les jeux installés, ils peuvent être lancés depuis le dépot (qui liste tous les jeux, qu'ils soient installés ou non). Mais la plus indiquée est l'interface principale, qui ne liste que les jeux installés depuis le dépot, mais aussi les raccourcis sous forme de fichiers .desktop Il est possible de créer des raccourcis depuis un menu de l'interface principale, ils seront directement placés dans le bon répertoires et ensuite affichés dans l'interface

More info...

Diseases Killer Academy

dka (leowzukw)

Nous développons un jeu en CoffeeScript qui utilise la balise <canvas> de l'HTML5. Il s'agit d'un jeu de type tower defense : le but est de défendre un quartier de différentes maladies en construisant des tours (médicament, antibiotique...) qui possèdent chacune des actions différentes. Il met en scène une série d'épidémies de l'Antiquité jusqu'à nos jours.

Le jeu est sous licence Affero GPL pour le code (CoffeeScript) et Creative Commons BY-SA 4.0 pour les graphismes. Pour la musique, nous utiliserons de la musique sous licence libre en provenance du site Jamendo.com. Enfin, notre jeu utilise préférentiellement des réseaux sociaux "libres" tel qu'Identica ou Diaspora pour faire connaître à la communauté l'arrivée de nouvelles versions et de différents "bonus".

More info...

Dmaths

dmaths (ddorange)

Dmaths est une extension qui permet de faciliter l'écriture des textes scientifiques avec les suites bureautiques LibreOffice et OpenOffice.org. Elle est publiée sous licence GPL2.

More info...

DNSCheck

dnscheck (gradator)

DNSCheck is a simple tool to check if a domain is well-configured. The main purpose is to check everything in order to find mistakes while doing the whole recursion process.

It is released under GPLv3.

More info...

doc

doc (toc)

projet de documentation en ligne, C, Java

More info...