Public

Projects

Users

All groups

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
[All] [0]  [1]  [2]  [3]  [4]  [6]  [9]  [a]  [b]  [c]  [d]  [e]  [f]  [g]  [h]  [i]  [j]  [k]  [l]  [m]  [n]  [o]  [p]  [q]  [r]  [s]  [t]  [u]  [v]  [w]  [x]  [y]  [z

fedoratn

fedoratn (nihed)

With a group of friend, We want to create fedora tn platforme like fedora fr that regroup documentation, forums and news for tunisian users.

More info...

fedoraxgl

fedoraxgl (alcapcom)

Descritions du projet:

Le projet à pour but de faciliter et promouvoir l'utilisation de xgl et compiz sur la distibution fedora.

On sais résumer le projet en trois point:

1. Mise à disposition d'un wiki ou toutes les personnes inscrites peuvent publier, un peut comme wikipedia.

2. Packager toutes les applications utiles pour faire fonctionner xgl sous fedora. voici la liste des programmes déjà packagé http://users.telenet.be/quenta/repo

3. Développement d'une interface graphique de configuration de xgl sous fedora.

And many other cool stuff ;-)

Licence: GPL

D'avance merci. Alphonse Van Assche

More info...

feebleproj

feebleproj (oliviers)

This website hosts tutorials and hints about usage of features of Blender, the Open sourced 3D package. Il also offers free goodies for all.

More info...

Feed your Geek

feedyourgeek (angemaster)

Feed your Geek est destiné à être un blog contenant à la fois des articles introduisant du code libre (souvent des bouts de code utiles, publié, selon son auteur, sous différentes licences), mais aussi des articles concernant le libre en général (culture, politique, philosophie ...). Le contenu des articles est publié sous licence libre (Licence Art libre) pour coller au mieux à notre envie de partage des connaissances.

More info...

feellinux

feellinux (feel)

Ceci un projet de création de distribution linux. Elle sera nommée Feel pour "Fast and EasiEr Linux". Nous sommes actuellement deux personnes sur le projet. Notre but est de créer une distribution facile à utiliser, rapide et complète afin que les utilisateurs windows souhaitant faire une transition simple vers le monde linux ne soient pas trop déstabilisés et que ceux qui n'avaient pas pensé à linux le voit sous un autre jour.

* Rapide : installation rapide en mode graphique et lancement rapide de la distribution. Le strict minimum sera installé : pas d'exim inutile pour un utilisateur final ou d'apache qui ne servent à rien dans le cadre d'une utilisation normale (navigation sur internet, multimédia, etc). On souhaite simplifier l'étape de partitionnement qui est souvent la bête noire ainsi que créer différents profils d'installation (poste de travail, multimédia, custom, etc). Il est également prévu de pouvoir générer un noyau optimisé pour son système grâce à un petit programme qui posera quelques questions sur le matériel utilisé et agira en conséquence. * Complète : intégration d'open office, d'un lecteur audio (xmms) et d'un lecteur vidéo (xine ou mplayer), suite mozilla (firefox et thunderbird), explorateur de fichier à la windows. Il y aura aussi une prise en charge avancée des supports amovibles. * Facile : configuration du système simplifiée, utilisation du shell quasi inexistante pour l'utilisateur sauf s'il le souhaite, drivers nvidia et ati éventuellement installés (license à lire pour être sûr d'avoir le droit), système d'installation de paquets transparent : pas de noms barbares méconnus mais des noms du genre "lecteur vidéo, navigateur internet, etc" mais avec possibilité d'avoir le nom du programme. * le système de paquets ne sera pas du rpm ou du deb. Ce sera en fait un fichier dans lequel on aura un fichier qui donnera toutes les caractéristiques du paquet. On aura ainsi le niveau requis pour utiliser le paquet (débutant, confirmé) et le mode requis pour qu'il fonctionne (texte ou graphique). Les dépendances entre paquets seront réduites au maximum parce que c'est très embêtant de devoir récupérer 48 paquets pour en utiliser un seul... je dis ça parce que souvent les dépendances sont exagérées (notamment sous debian) : kde n'a pas besoin de amor pour fonctionner !

More info...

fenestros

fenestros (kisuije83)

Fenestros is Esperanto for the English word Windows. This project is about designing a Linux distribution that looks and feels like Windows. This distribution is designed to help computer trainers introduce Windows users to the alternative.

More info...

forum experimental de partage des savoirs

fepsavoirs (feps)

Le FEPS est un collectif d’aide à la mise en place d’ateliers de partages de savoirs sur toulouse.

Le site web fepsavoirs.org contient un agenda qui permet à des intervenants de proposer des ateliers gratuits pour partager des connaissances.

Le wiki-forum permet de partager les expériences vécues pendant les ateliers, ainsi que de les commenter.

Les contenus du site (articles, images, thèmes graphiques, photos, fiches méthodologique sur le wiki...) seront sous licence art libre ou creative commons, en fonction du choix de l'auteur.

Le site fonctionne sous spip.

More info...

Free-Evolution

fevolution (jeromeb)

Free-Evolution est un projet de jeu de stratégie sur et de simulation historique axé sur le réalisme.

Free-Evolution sera disponible sous la GNU General Public License V2.

More info...

ffdiaporama

ffdiaporama (domledom)

Créateur de film vidéo à partir de titres, de photos et de clips vidéo.

ffDiaporama est le grand frère du projet Videoporama également hébergé sur tuxfamily. (Il est développé et maintenu par les mêmes contributeurs). Il est conçu en Qt, plutôt qu'en Python-Qt, et est placé sous licence libre GPL v2.

ffDiaporama inclus de nombreuses nouvelles fonctionnalités tel que : - une preview "temps réel" - des filtres graphiques (luminosité, contraste, gamma, couleurs, etc...) - de nouveaux effets Ken Burns (rotation, filtres, etc...) - de nouvelles transitions (près de 140 au total) - la génération des films en 1 passe - une nouvelle timeline - de nouveaux effets de textes etc...

More info...

Free Fly Open Source

ffos (johanpiquet)

Le projet FFOS regroupe en un framework un ensemble de composants Open Source pour Microsoft .NET et le Mono. Le but de ce framework, diffusé sous licence MIT (http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php), est de faciliter l'écriture d'applications visuelles destinées à s'exécuter avec Mono et Microsoft .NET sans avoir à choisir entre GTK, WinForm, et WPF.

Le framework graphique est similaire dans ses grandes lignes à WPF et le langage XAML : système d'événements sur trois directions, système de propriétés liées, système de sérialisation / déserialisation XML et se différencie par sa simplicité ainsi que l'ajout d'un système similaire aux "behaviors" d'Internet Explorer. Mais aussi celui-ci intégre des éffets la gestion de la 3D et d'éffets spéctaculaire afin de pouvoir donner une touche fun aux applications.

More info...