Public

Projects

Users

Search results

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>

idsphp script

idsphp (digitalh)

IDS-PHP permet de rechercher dans le log d'erreurs d'Apache toute tentative d'intrusion en comparant les requettes http à une liste de failles connues. Cet outil permet d'identifier les attaques automatiques réalisées par des scripts kiddies. Il est également possible d'analyser les requettes en live grace à une série de regexp placées dans des .htaccess. Si une backdoor ou une vulnérabilité grave a été détectée, le logiciel bloque l'accès au site la licence et sous GPL et donc ouvert a tous

More info...

ieponge

irstat

irstat (xrogaan)

Just a bunch of personnal projects. Mostly crap, but could be useful if you dig.

Licence: MIT/New BSD, maybe a pinch of LGPLv3.

More info...

jopen

jopen (jonas)

Présentation de mes différentes créations web en php (plugins pour dotclear, interface web pour GCstar ...) et autres (convertisseur chuwiki → dokuwiki en python, envoi d'image pour forum en bash ...).

More info...

Kapro

kapro (nifou)

Kapro est un portail sous licence Affero General Public développé en HTML/CSS/JS. Il permet d’accéder à des outils libres (comme une calculatrice ou un éditeur de texte) et des didacticiels sur certains langages (HTML, CSS, JS, Python, Ruby, ...). Kapro is a portal under Affero general public license which is programmed in HTML/CSS/JS. He has libres tools and tutorials.

More info...

LAURA - Ubiquité

laurabot (thilp)

Laura est un robot chargé de la lutte contre le vandalisme sur l’encyclopédie des 8-13 ans Vikidia (http://fr.vikidia.org/wiki/Utilisateur:LAURA), à l’instar de Salebot sur Wikipédia. Ce programme léger est rédigé en PHP.

Son principe est simple : à une fréquence décidée par les administrateurs de l’encyclopédie, Laura importe la liste des modifications survenues depuis sa dernière ronde, l’analyse (classement par ordre de priorité) et filtre les changements grâce à ses expressions rationnelles. Elle est entre autres en mesure de rétablir la dernière version saine d’une page, de notifier les utilisateurs et même de vérifier si un article est une copie proche de Wikipédia.

Ubiquité est l’interface web du robot Laura, qu’elle permet de contrôler. Elle consiste en 8 pages html ou php, documentation incluse, avec 3 minuscules images.

Laura a fait l’objet d’une validation par la communauté active des Vikidiens (voir par exemple http://fr.vikidia.org/wiki/Vikidia:Bavardages/Semaine_34_2010#(Encore)_LAURA). Elle a été écrite *par* un administrateur de Vikidia (http://fr.vikidia.org/wiki/Vikidia:Administrateur/thilp) et *pour* les administrateurs de Vikidia : ceux-ci ont en effet, dès leur élection, la possibilité de modifier tous les réglages du robot, de l’arrêter, de le redémarrer et même d’écrire eux-mêmes de nouveaux filtres. Laura est conçue pour recevoir ses ordres directement depuis certaines pages de Vikidia (Utilisateur:LAURA/config), mais l’interface Ubiquité permet d’effectuer cette gestion sur le serveur, sans passer par l’encyclopédie, en cas de problème. Le redémarrage du robot ne peut d’ailleurs se faire que par Ubiquité (forcément).

Pour fonctionner, Laura (et Ubiquité) n’ont besoin que du php (v5) et du droit d’écriture sur cinq fichiers texte (suivi, logs, paramètres, etc.). Une base de données ne leur est pas utile.

Tout le code est placé sous licence GPL (v3), et d’ailleurs en partie déjà affiché sur l’encyclopédie.

J’espère que ce projet aura su vous convaincre de sa pertinence : en tant que patrouilleur puis administrateur de Vikidia, je suis aux avant-postes du contre-vandalisme sur cette encyclopédie que vous hébergez. L’automatisation de la supervision des modifications permettra de se consacrer pleinement à la rédaction de ce qui a fait la réputation de Vikidia.

More info...

lavilladel6

lavilladel6 (jalbam)

La villa del seis is a multiplatform point-and-click graphical adventure in PHP and DHTML. Also, you can play it like a text adventure (interactive fiction) on a text browser or without JavaScript. You can use the motor to make your own adventure. The game uses Yasmina's Quest motor but altered and improved. You can use the motor/engine/parser to create your own adventure if you know PHP and JavaScript. Tested under PC (Windows, BeOS, Linux, FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Syllable, SkyOS, etc), MAC (Mac OS 7.1, Mac OS X), console (Nintendo DS, PSP), etc. The game and motor are under MPL 1.1 license.

More info...

lcma

lcma (jalbam)

La Carta Mas Alta is an open source card game totally written in PHP and HTML. This cross-platform and cross-browser game was tested under BeOS, Linux, NetBSD, OpenBSD, FreeBSD, Windows and others.

More info...

LeelaBot

leelabot (srwiez)

Leelabot est un bot d'administration pour vos serveurs Urban Terror (il est aussi dans une certaine mesure compatible avec Quake III Arena). Il est programmé en PHP et a été pensé pour être simple d'installation, d'utilisation, et de modification. Il vous propose un système de plugins simple d'utilisation et un système de droits extensible via l'ajout de plugins principalement. Il ne nécessite pas de base de données, peu de ressources et peu de connaissances pour savoir l'installer et l'utiliser. Ce projet est sous licence GPL.

More info...

libRadis: a PHP5 utility library for website/tools development

libradis (lebouquetin)

libRadis is a 100% object oriented PHP5 utility library.

Its goal is to give easy and object oriented access to tools like local file access, path concatenation, arrays manipulation, etc.

The library is licenced under the BSD licence.

More info...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>