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buscayasmin

buscayasmin (jalbam)

Buscayasminas is an open source "Minesweeper" alike game totally written in DHTML (JavaScript, CSS and HTML) that uses mouse and keyboard optionally. This cross-platform and cross-browser game was tested under BeOS, Linux, *BSD, Windows and others.

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cero

cero (windoz)

Manager de jeux de cartes en Java sous licence GNU/GPL. Nous souhaitons proposer les caractérisques suivantes: *jeu solo *jeu en réseau *gestion des nombreuses variantes *jeu uniquement à la souris *plusieurs choix d'IA *internationalisation *gestion des skins des cartes *...

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chlproject

chlproject (chl)

Salut gradator,

mon projet, c'est l'ancien chl.tuxfamily.org, migré depuis sur http://chl.be, qui consiste en mes modestes contributions au logiciel libre.

C'est du 100% libre.

Merci gradator :)

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conectayas

conectayas (jalbam)

Conectayas is an open source "Connect Four" alike game but transformable to "Tic-Tac-Toe" and to a lot of similar games that uses mouse. Written in DHTML (JavaScript, CSS and HTML). Very configurable. This cross-platform and cross-browser game was tested under BeOS, Linux, *BSD, Windows and others. This project lisense is GPL.

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corsproject

corsproject (jbcrouigneau)

CORS Project : Computer Oriented RPG System (le nom n'est pas définitif)

Nous avons besoin d'un hégergement pour acceuillir la documentation (qui sera rédigée avec MediaWiki) puis le projet lui même (et les outils de gestion de projet, Trac a priori).

Le projet consiste en la création d'un moteur de jeu asynchrone (les joueurs ne jouent pas en même temps), massivement multi-joueurs et hyper réaliste (gestion d'un univers de jeu très détaillé et réaliste). Il s'agira donc de pouvoir modéliser n'importe quel type d'univers (Médiéval-fantastique, SF, etc...) et de permettre aux joueurs de vivre dans cet univers. L'interface de jeu sera très simple, les joueurs ne pouvant que passer une série d'ordres qui seront tous exécutés simultanément par le programme à des dates régulières (tous les jours, toutes les semaines, etc...). Le but c'est que tout le monde puisse jouer au même rythme sans être connecté souvent et/ou longtemps. Cinq minute entre chaque tour devra pouvoir suffir. Le reste du temps sera consacré à la partie "Roleplay", c'est à dire à la communiquation entre joueurs.

Le moteur de jeu sera entièrement sous licence GPL (ou similaire, Open Source quoiqu'il en soit).

J'espère que ce genre de projet entre dans vos critères d'acceptation, et merci déjà de proposer ce genre de services gratuits!

Cordialement,

Jean-Baptiste Crouigneau

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CreaCassonne

creacassonne (vaandefanel)

Version informatisée et libre du jeu de société Carcassonne. Développé en c++ sous Eclipse (CDT) et basé sur la SDL. Distribution sous licence CeCILL dans sa version 2.

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desmume

desmume (guillaumito)

DeSmuME est un émulateur Nintendo DS sous licence GPL. Les buts principaux du projet sont la compatibilité avec la machine émulée et la portabilité du logiciel. Il est pour l'instant hébérgé sur sourceforge : http://desmume.sourceforge.net Nous souhaitons changer d'hébérgement pour avoir la possibilité d'utiliser le domaine desmume.org et utiliser des adresses mail sur ce domaine.

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Diseases Killer Academy

dka (leowzukw)

Nous développons un jeu en CoffeeScript qui utilise la balise <canvas> de l'HTML5. Il s'agit d'un jeu de type tower defense : le but est de défendre un quartier de différentes maladies en construisant des tours (médicament, antibiotique...) qui possèdent chacune des actions différentes. Il met en scène une série d'épidémies de l'Antiquité jusqu'à nos jours.

Le jeu est sous licence Affero GPL pour le code (CoffeeScript) et Creative Commons BY-SA 4.0 pour les graphismes. Pour la musique, nous utiliserons de la musique sous licence libre en provenance du site Jamendo.com. Enfin, notre jeu utilise préférentiellement des réseaux sociaux "libres" tel qu'Identica ou Diaspora pour faire connaître à la communauté l'arrivée de nouvelles versions et de différents "bonus".

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Evol Online

evol (akaras)

An open source 2D MMORPG running on multiple platforms. Evol, because it is constantly evolving. Online, because it is an online game, obviously. Server side is built upon TMW's eAthena (a C game engine) fork, with some features and bugs corrections backported from mainline eAthena releases. It has been made to be as compatible as possible with the current TMW graphical game clients. However, most of the scripting part has been carefully designed and created from scratch, and it is free. So just enjoy it!

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evolution

evolution (gisabelli)

Evolution est un jeu de stratégie historique sous license GPL lancé par la communauté francophone des joueurs de Civilization.

Il a pour but de créer une "simulation historique" de l'histoire humaine, en proposant au joueur de diriger une nation et de la faire évoluer. L'objectif est de placer la barre du réalisme la plus haute possible tout en gardant une interface simple et dépouillée. L'idée consiste à faire en sorte que le joueur, comme un vrai dirigeant, soie confronté à des agents intelligents qui filtrent l'information remontée et transmettent intelligemment les ordres descendants. C'est donc quelque chose d'ambitieux, encore non défini à 100%, mais qui nous l'espèrons débouchera sur quelque chose de novateur.

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