Public

Projects

Users

Search results

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>

GULL LinuxArverne

H@ckYourFest

hackyourfest (regisburin)

H@ckYourFest - Ton festoche en mode [deupoinzéro]

H@ckYourFest propose un “EFN” (Espace Festif Numérique) itinérant. Le projet s’articule autour de la création, la production et l’animation d’un stand dédié à la culture numérique libre sur les sites des festivals culturels et autres animations/rassemblements populaires.

- EPN: Machine(s) en libre service, s’appuyant uniquement sur des SE/logiciels libres - HotSpot “Wi-Fest”: Point d’accès Wi-Fi sur le site du festival - Médiathèque libre "FestiBox": Téléchargement/téléversement de médias (images, audio, vidéos, textes...) sous licences libres. Réalisé grâce aux scripts pour PirateBox (http://wiki.daviddarts.com/PirateBox). L’interface permet, de plus, d’avoir un chat et un forum “éphémère” DU festival, donc un outil de communication complémentaire et direct entre les festivaliers, l'organisation et les artistes - Actions numériques participatives: Proposer aux festivaliers de contribuer directement (sur stand) à divers projets collaboratifs libres (OSM, OpenClipart, Wikipedia...). Informer les artistes au sujet des licences libres et de la diffusion numérique, proposer un accompagnement - Animation, information, échanges: Promotion et information sur les licences/logiciels libres et la culture libre en général. Diffusion (image, musique, vidéo). Présentations logiciels libres, performances live. Débats, jeux et animations diverses...

More info...

hamidrezakp : A Gnu/Linux user handwritings

hamidrezakp (hamid)

Hi. This is a blog that i write my experience in Linux or write tutorials about programing , introducing softwares, or anything i learn. And my blog license is CC BY-SA. I need about 200Mb space with PHP and MySQL support. Thank you for devoting your time to reading my request.

p.s : My blog license is CC BY-SA. You can see my blog at http://hamidrezakp.ir

More info...

Haptomai

haptomai (drakkon)

Site web perso rassemblant des articles sur des thèmes très différents : Infographie (Gimp, Inkscape, Blender, ...), Très courts métrages (scénario, réalisation, prise de vue, montage, ...), Développement et Design web, Administration Linux et ... l'Apiculture (pollinisation, suivie des colonies au fil des saisons, évènements et sensibilisation du public, ...). Les articles sont publiés sous les termes de GFDL 1.3, les codes, sous Licence GPL v3, les images/photos/vidéos, sous Licences Art Libre.

More info...

Hylius E17 Project Tools...

hylius (futility)

Hylius project is a collection of tools for e17 desktop(hardware browser, messenger...).

Existing and functionnal: -EHB aka "Enlightened Hardware Browser". -detect library(not e17).

in devel: -envol

In another way, HandiMalin isn't a part of Hylius-E17 project: -HandiMalin.

All is under GPL2

More info...

ICAUNUX : Groupe d'utilisateurs de logiciels libres de l'Yonne

icaunux (yoda89)

Icaunux est une association dont l'objectif est de promouvoir les logiciels libres dans l'Yonne. Les activité d'Icaunux sont basées sur l'entraide, l'échange et le partage de connaissances. www.icaunux.org

Le projet a été lancé en juillet 2007.

More info...

InfoSecTn: Le club de la sécurité informatique à l'ENSI

infosectn (abdelmonam)

Le club InfoSecTn a été lancé au mois de Mai 2008 par les étudiants du Mastère Professionnel en Sécurité Informatique de l'ENSI. InfoSecTn a pour but de réunir les personnes intéressées par la sécurité informatique en Tunisie, sous la forme d'un groupe de travail, de réflexion et d'échanges. Les réunions peuvent avoir des présentations, des discussions ouvertes, et des prises de décision. Le groupe est ouvert à tous, utilisateurs comme professionnels. Les présentations sont de toutes natures : explications sur les normes, retours d'expérience, projets Open Source, solutions commerciales, etc... Il n'est pas nécessaire d'être membre d'une association particulière pour participer à l' InfoSecTn.

La promotion permanente des solutions de sécurité est notre quotidien et notre préoccupation essentielle. En plus, nous sommes persuadés qu'aujourd'hui que l'usage des Logiciels Libres est la seule garantie que l'informatique ne viendra menacer ni les libertés individuelles ni les droits les plus élémentaires au respect de la vie privée.

Toutes notre future production sera libre "free", les documents et les informations qui existeront sur le site auront comme licence Creative Commons Attribution-ShareAlike http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ Toutes les projets qu'on va développer auront comme licence GNU General Public License V2+ http://creativecommons.org/licenses/GPL/2.0/

More info...

JWumpus

jwumpus (gremy)

JWumpus est un exemple d'utilisation de la plate-frome Jade (http://jade.tilab.com) pour résoudre le problème du Wumpus (tel que présenté dans le livre "Intelligence Artificielle" de Russell et Norvig).

Les agents utilisent un algorithme d'apprentissage par renforcement (Q-Learning) pour trouver le trésor et vaincre le Wumpus.

Jade est un framework pour les systèmes multi-agents.

JWumpus est sous licence MIT.

More info...

KalamosP ecrire en grec polytonique

kalamosp (jfftux83)

KalamosP Licence GPL. - Ce projet proposera des ressources pour ceux (élèves, enseignants) qui veulent écrire du texte en Grec ancien, dit "polytonique" : avec accents et esprits, grâce à une police de caractères unicode. - Depuis 2017, le latin et le Grec ancien sont enseignés conjointement, à partir de la 5ème. - Problème : un seul caractère (unicode) sert pour coder parfois 4 éléments : la lettre elle-même, l'esprit, l'accent, le iota souscrit. Ex : alpha - iota souscrit - esprit doux - accent aigu : ᾄ - 1) Le projet montrera plusieurs méthodes existantes. - 2) Il proposera aussi un programme léger, qui « traduit » depuis les signes latins, vers un caractère grec complexe. Par exemple )/a1 , pour obtenir : ᾄ

More info...

Kaligraphe

kaligraphe (mbbs)

Le Kaligraphe est un logiciel, sous licence GPL 3, de création et de gestion de dictées. Les éléves inscrits font des dictées que le logiciel adapte au niveau qu'ils acquièrent. Leur parcours est mémorisé. Les professeurs inscrits créent, modifient ou suppriment les dictées. Un élève peut, sans s'inscrire, faire des dictées. Son passage n'est pas mémorisé.

More info...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>