Public

Projects

Users

Search results

<< < 1 2 3 > >>

cooker

cooker (baud123)

group for work about Mandriva Linux, content is licensed either GPL, LGPL, GFDL, Art Libre, CC-BY-SA. Cooker Weekly News draft version is hosted on a wiki

More info...

Dystopia Zero

dystopiazero (modagoose)

Dystopia Zero est un site littéraire publié sous licence D2U, fork de la licence art libre. Il s'agit d'un journal dans lequel est dépeind au jour le jour un monde alternatif entièrement privatisé et où chaque acte est soumis à une acceptation par un administrateur central ayant tout pouvoir.

More info...

espinasse

espinasse (enniroc)

Un espace pouvant accueillir les travaux de plusieures artistes amateurs désirant promouvoir et exposer leurs oeuvres sous licence Art Libre et Creative Commons. Textes, scénarii, poésie, photos, vidéo, musique et dessins sont les thèmes du contenu. Dans un souci de partage, d'esthétique et de libre expression, la vocation de cet espace est d'accueillir ces auteurs dans leur diversité

More info...

hebdelnak

hebdelnak (hebdel)

Hebdelnak est une revue destinée aux esprits curieux. Sur le principe de l'éphéméride, Hebdelnak nous rappelle un évènement historique et nous fait un court article sur la géographie, la botanique ou les sciences. Inspirée du mouvement de libre culture, ses sources d'inspiration sont principalement les lectures de wikipédia, wiktionnaire, wikicommons. D'autres ressources graphiques sous licence CC (ND ou NC) sont parfois utilisées.

More info...

Hikou no mizu

hnm (hikou)

Hikou no mizu est un jeu de combat écrit en C++, il utilise les librairies SFML 2.0 et TinyXML et est distribué sous licence GNU GPL v3 pour les sources, Art libre pour le contenu multimédia (images, son, ...). Il fonctionne sous GNU/Linux, FreeBSD, Mac OS X, et Windows.

Le principe du jeu est simple : il comporte plusieurs personnages, chacun maîtrisant un élément. Ainsi, Hikou utilise l'eau et Takino la foudre.

Hikou no mizu possède un gameplay inhabituel et décalé. En effet, il permet l'utilisation d'un nombre illimité de joueurs. De plus, il est par exemple possible de marcher sur ses adversaires (après un saut), etc...

Le projet a démarré en juillet 2010 (déja ?) et est actuellement en phase de pre-alpha, son développement est actif !

More info...

imagesweb

imagesweb (luctheo)

Des images libres (gratuites) pour la création de sites internet. Marre de profiter de spip, linux, php, et autres logiciels libres, de photos, de forums, mailing list d'entraide... sans contribution suffisante. Je vais offrir des photos à moi pour aider d'autres webmaster à illustrer leurs sites ou quiconque en aurait l'utilité. : <a href="http://artlibre.org/licence/lal/">License Art-Libre</a>

More info...

inkscape

inkscape (yemanja)

Site promouvant le logiciel libre 2D vectoriel : Inkscape. Il y aura des didacticiels, des infos sur le logiciel, de l'actualité sur tout ce qui concerne le svg et inkscape, il y aura également une galerie. Le tout sera sous diverses licences libres (GPL pour les scripts en python et/ou c/c++, copyleft pour la galerie). Ce sera le site de la communauté francophone des utilisateurs d'inkscape.

More info...

J'habite un soupir

jhus (akaineko)

Écriture et photographie diffusés en Licence Art Libre sur un mode de vie Kufu - l'art de la débrouille - en HLM dans un quartier populaire.

More info...

LibraZiK studio

librazik (trebmuh)

LibraZiK est un projet de distribution GNU Linux avec une forte spécificité sur la production audio, mais pas que.

Il s'agit principalement d'un dépôt annexe pour Debian stable, d'un site de documentation, d'un blog, et d'un logiciel de suivi des tâches.

Le Live-CD/DVD sera externalisé.

Licence principale GNU/GPL 3+ pour le code et LAL 1.3 pour les éléments artistiques. LibraZiK est un projet s'appuyant sur la francophonie.

More info...

libreart

libreart (art)

Sous la tutelle du site CultureLibre.net, Libre-art se veux être le site de promotion du fameux cd KDO-Pyleft et de ses futures moutures, voire des autres projets sous licence libre qui existeront.

More info...

<< < 1 2 3 > >>