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Haxe platform utilities and libraries

haxe (frankendres)

This project gathers the different utilities and libraries I developed for the Haxe ecosystem. All these programs are released under a CeCILL licence.

Haxe is an open source toolkit based on a modern, high level, strictly typed programming language, a cross-compiler, a complete cross-platform standard library and ways to access each platform's native capabilities.

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Hblog

hblog (hiura)

(Licence du projet : CC-BY_SA.)

Un petit wiki sans prétention proposant des articles sur mes projets libres*, et expériences, principalement en programmation.

A little wiki unpretentious offering articles about my open* projects, and experiences, mainly in programming.

*licence CC-BY-SA.

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Hikou no mizu

hnm (hikou)

Hikou no mizu est un jeu de combat écrit en C++, il utilise les librairies SFML 2.0 et TinyXML et est distribué sous licence GNU GPL v3 pour les sources, Art libre pour le contenu multimédia (images, son, ...). Il fonctionne sous GNU/Linux, FreeBSD, Mac OS X, et Windows.

Le principe du jeu est simple : il comporte plusieurs personnages, chacun maîtrisant un élément. Ainsi, Hikou utilise l'eau et Takino la foudre.

Hikou no mizu possède un gameplay inhabituel et décalé. En effet, il permet l'utilisation d'un nombre illimité de joueurs. De plus, il est par exemple possible de marcher sur ses adversaires (après un saut), etc...

Le projet a démarré en juillet 2010 (déja ?) et est actuellement en phase de pre-alpha, son développement est actif !

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Java Webapplet Game Engine

jwge (pierre2911)

Environnement de développement et moteur d'applets java. Création facile et rapide de jeux en 3d ou en 2d via navigateur, grâce à des outils de développement simples et intuitifs ne requiérant aucune connaissance de programmation java.Ce projet mènerait à un environnement complet de développement pour aboutir à des applets uniques et personnalisés. Ce projet est sous licence CC-BY-SA.

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Linux Game Dev Resources

lgdr (bigsisma)

The aim of this project is to create a benchmark for all young developers with lack of economic resources that they intend try in the development of software for the videogame industry. Will be made available to various departments for distribution as reporitoy ubuntu / debian, software licensed GPL and tutorial.

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ManaPlus

manaplus (akaras)

ManaPlus is a 2D MMORPG games client for games based on eAthena fork like Evol Online and The Mana World (tAthena) also for other forks.

License: GPL 2

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Merry Turnip

merryturnip (davyg)

Ce projet a pour but de creer pour commencer une petite demo d'un jeu d'aventure. Je n'est pour l'instant aucune idée de scénario mais j'ai déjà un nom de jeu c'est pas mal.

J'ai déjà programmé pas mal de chose comme le "ramassage d'objet", leur combinaison, l'ouverture de porte, le son...

Je travail sous ubuntu et fedora je tape mon code source avec gedit et je le compile avec make.

J'utilise irrlicht comme moteur 3d et irrklang pour le son.

Pour creer les sons j'utilise audacity, les images the gimp et la plupart des modèles sont tiré de http://resources.blogscopia.com/ mais réexporter par blender au format b3d. Et je crée quelque model simple sous blender

This project aims to create first a little demo of an adventure game. For now i have no idea of any script but it will come. However i have code a lot of stuff like inventory, sound, item combination ... I forget to precise that it is a 3d game who use irrlicht as 3d motor and irrklang as sound motor.

It's coded in c++ with gedit(notepad) under ubuntu and fedora 9.

I have get most of my 3d model from blogscopia an Spanish company who give 3d model under Creative Commons 3.0 : http://resources.blogscopia.com/.

Le jeux est totalement configurable par de simple fichier xml, j'entends par configurable, que tel objet se combine avec tel autre, que tel objet se trouve içi... sont placés dans des xmls.

Se principe permet de transformer la démo prévue à l'origine en un jeu complet avec multiple chapitre. Pour cela il me faudrait un scénario et du temps ou bien encore de l'aide.

A oui j'allais oublié les fameuses license, L'ensemble du code source est sous : GPLv3,(http://www.gnu.org/licenses/gpl.html). Les modèles 3d, les images, les sons et tous se qui n'est pas du code est sous la license Creative commons 3.0 unported disponible içi : http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/.

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Metal Tower

metaltower (razi)

A free open-source clone of Icy Tower in 3D on license GPL

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Match Quake 3

mq3 (bubu)

Quake 3 orienté pour des parties intenses et la compétition. Tout ce qu'un joueur exigeant demande, du gameplay avant toutes choses. Basé sur le code source de ioq3. Licence GPLv2

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multipong

multipong (dawaien)

Il s'agit d'un jeu ressemblant à pong mais contre 3 adversaires au lieu d'un. Il peut se jouer tout seul contre l'ordinateur mais aussi contre des humains en réseau (en cours de dvpmt). Le jeu n'est que pédagogique, c'est pour cela qu'il est développé sous la licence GPL.

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