Public

Projects

Users

All groups

<< < 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>
[All] [0]  [1]  [2]  [3]  [4]  [6]  [9]  [a]  [b]  [c]  [d]  [e]  [f]  [g]  [h]  [i]  [j]  [k]  [l]  [m]  [n]  [o]  [p]  [q]  [r]  [s]  [t]  [u]  [v]  [w]  [x]  [y]  [z

assocetf

assocetf (gradator)

Projet de l'association Tuxfamily.org

More info...

Association COAGUL

assocoagul (coagul)

LUG de Dijon, COAGUL est l'acronyme de : "Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres". Par simplicité de compréhension on lui préfère généralement le nom d’Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres en Côte d’Or. L'association fait la promotion des logiciels libres en Côte d'Or grâce à de nombreuses actions. Elle anime aussi des ateliers informatiques de tout niveau sur les logiciels libres.

More info...

assocolibre

assocolibre (samuel)

Association, des etudiants de licence pro' communication et logiciels libres à l'icom, lyon2. Cette association a but non lucratif a pour but de faciliter le lien entre les étudiants, promouvoir les logiciels libres, aider à l'achat de matériels informatique pour les etudiants, et faciliter l'insertion des etudiants dans la vie professionnelle.

More info...

Association Libertés Numériques de Sciences Po.

assolibnum (leobaillard)

Libertés Numériques est une association (loi 1901) reconnue par Sciences Po qui existe depuis 2008. Elle a pour but de changer votre vision de l'informatique et d'Internet, d'ouvrir le débat sur les problèmes politiques et sociétaux que posent l'informatique et Internet. Notre but est de sensibiliser les étudiants et l'administration aux solutions alternatives que sont les logiciels (Firefox,OpenOffice,Linux..) et les contenus libres (Wikipedia,Jamendo). Nous vous apprendrons également à utiliser des logiciels libres pour effectuer vos travaux en commun, partager des documents... L'ensemble des contenus du site sont publiés sous license Creative Commons By 3.0.

More info...

assotux

assotux (tuxbihan)

Hébergement des listes de discussion et du site web de l'association Tuxbihan.

Tuxbihan est le Groupe Morbihannais d'Utilisateurs de Logiciels Libres.

Même s'il ne s'agit pas d'un projet de développement, il s'agit d'un projet lié aux LL et à leur promotion.

More info...

Asterisk Openerp Integration

ast2erp (digitelsprl)

Integration of Asterisk management through the OpenSource ERP Openerp. This entire project is published under the terms of GPLv3, or (at your option) any later version.

More info...

Astral Universal HQ

astraluhq (astral)

Astral is an artistic collectif. All releases (graphic art, sound art & code under Free Licenses). Tuxfamily main licenses : GPL, BSD, CC-BY-SA, Art Libre, etc... * It is all for you *

More info...

Antenatus

astutia (siviuze)

Le projet Antenatus (pour premier né) est un projet de robotique de longue date dont la principale valeur ajoutée serait dans la programmation associée au robot. Développé par des étudiants, ce projet avance au rythme des études et de la disponibilité de ses protagonistes.

Antenatus est un robot automate qui devra à terme présenter des capacités cognitives évoluées lui permettant une autonomie totale. Le projet se déroule en trois phases: - phase 1: Faire d'Antenatus un drône complètement opérationnel et respectant le cahier des charges des capacités physiques du robot - phase 2: Développement des capacités cognitives apportant l'autonomie totale d'évolution d'Antenatus en milieu controlé - phase 3: Développement des capacités cognitives de gaut-niveau permettant une autonomie la plus poussée possible en milieu ouvert

L'ensemble des documents du projet est publié sous les licences GPLv3 et GFLD pour la documentation.

Site du projet : http://axiomcafe.fr/antenatus

More info...

Atelier Godot Engine

ateliergodot (godot)

Site, dépot et mailing list pour mettre à disposition les contenus libre des ateliers Godot

More info...

atelierqt

atelierqt (nikikko)

Atelier Qt a pour but de mettre à disposition de tous un ensemble de documentations, de tutoriaux et d'aide sur la programmation Qt. L'ensemble des documents seront sous licence Creative Commons CC-BY-SA, et le code sousrce sous une licence compatible GPL.

More info...